École Plantasanté
2A Rue Maréchal Koenig
67210 Obernai
31 route de Grendelbruch
67560 Rosheim
N°TVA : 6511310666

Formation en médecine naturelle en Alsace

Vous souhaitez apprendre à préparer des cosmétiques naturels ? Spécialisée dans les formations en médecine naturelle en Alsace, l’Ecole Plantasanté vous invite à venir assister à des cours sur la santé naturelle. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous trouverez à coup sûr la formation qui vous convient le mieux. En effet, il existe différentes raisons qui peuvent vous pousser à assister à l'une de nos formations.

A titre professionnel

École Plantasanté - Obernai - Pour qui ?

Vous aimeriez suivre une formation de naturopathe ? D’herboriste ? Rendez-vous à l’Ecole Plantasanté ! Vos formateurs en santé naturelle vous proposent des formations diplômantes, dans différents domaines.

  • Pour s’installer en cabinet et conseiller les clients en matière d’hygiène de vie, d’alimentation (minceur, obésité, compulsions…), de gestion des émotions, de mouvement et de réflexologie…
  • Pour les diététiciens et tous métiers ayant un lien avec l’alimentation : restaurateurs, magasins d’alimentation, magasins biologiques, agriculteurs…
  • Pour compléter les conseils des professionnels de la santé : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, kinésithérapeutes, ostéopathes, chiropracteurs, psychologues, thérapeutes…
  • Pour toute personne habilitée à conseiller en matière de santé (magasins bio, pharmacie, parapharmacie, psychologue…)
  • Pour les laboratoires de compléments alimentaires

A titre personnel

École Plantasanté - Obernai - Pour qui ?

Nos formations en médecine naturelle peuvent être suivies par toutes personnes souhaitant apprendre des méthodes de soins.

  • Pour chaque personne qui veut découvrir comment préserver naturellement sa santé et celle de ses proches
  • Pour la jeune maman, sa famille et ses enfants
  • Pour la personne âgée afin de rester en forme le plus longtemps possible
  • Pour les personnes ayant des ennuis de santé, pour comprendre comment les corriger par l’alimentation, la respiration, et la gestion des émotions (en complément des soins médicaux)

Besoin de plus de renseignements ? Contactez votre école de naturopathie !

Top