Formation pour entraîneurs Recabic - 2019

06/02/2019

A partir du 16 mars 2019 sur 5 jours (formation de naturopathie conseillée)

Nous vous proposons une formation intensive et certifiante vous permettant d’enseigner la méthode Recabic (vous donnant les compétences et l’arrière-plan dans les arts du mouvement nécessaires sur le plan pédagogique et vous permettant par exemple d’enseigner la méthode dans les entreprises et/ou dans le cadre de la gestion du stress, d’un cabinet de naturopathie…).

Histoire

Le Recabic est une école de mouvement holistique.
L’idée originale vient du Dr. Dirk SCHMIDT- DINKLAGE, qui vit des guerriers et des danseuses sur l’île de Bali pratiquer des exercices avec des rameaux de liane souples et flexibles pour l’entretien de leur souplesse et faculté de mouvement.
Vers la fin des années 1970, Robert LEY, professeur d’éducation physique développa entre autres avec Dr. Hans-Jürgen NOBLE l’école de mouvement Recabic.

Le concept Recabic

C’est une méthode de mouvement très adaptée à la naturopathie, donnant une véritable spécialisation et déjà enseignée par André PASSEBECQ. Voyez la vidéo : http://www.recabic.de/   elle est en allemand mais les images parlent d’elles-mêmes. Elle peut être pratiquée par des personnes de tout âge.

Résultats

Le concept Recabic apporte des résultats extraordinaires en cas de problèmes respiratoires, dans les troubles articulaires et musculosquelettiques, de nuque et de colonne vertébrale.
Recabic apporte des soins du corps dans le sens d’une amélioration du capital santé et d’une amélioration de la santé de tous les systèmes physiologiques.
Tous ces résultats ont été reconfirmés à chaque nouvelle étude clinique et cela à plusieurs reprises.
Recabic est le programme à la base de la santé dans le domaine du mouvement pour toute femme et tout homme quel que soit son état physique initial.
 
Télécharger le contrat ainsi que le programme pédagogique



Retour à la liste des actualités
Top